Initialement développé dans l’industrie aérienne, le revenue management est aujourd’hui courant dans le secteur hôtelier et est de plus en plus adopté dans les restaurants.
L’objectif principal est de maximiser les revenus tout en assurant des pratiques transparentes, éthiques et centrées sur le client. Cependant, sa mise en place dans les restaurants présente des défis uniques, notamment en ce qui concerne la variabilité du temps que les clients passent à table.
Avant de se lancer dans la gestion d’un restaurant ou d’un hôtel, un futur exploitant doit prendre des décisions cruciales qui détermineront le succès.
Gastroconsult veut ce qu'il y a de mieux pour ses clients. C'est pourquoi nous souhaitons connaître votre opinion et partager vos expériences. Vous pouvez consulter ici certains des avis de nos précieux clients.
« Grâce à la GastroAnalyse, j'obtiens les chiffres clés de l'entreprise en un coup d'œil. L'outil d'analyse permet au propriétaire et à moi-même de comparer nos chiffres avec ceux d'établissements similaires de manière simple et compréhensible - une véritable valeur ajoutée pour nous. »
« Gastroconsult a fait un très bon travail en très peu de temps avec une évaluation du loyer dans un projet de rénovation, ce qui nous aide beaucoup. Merci beaucoup. »
« Nous tenons à vous remercier pour l'engagement et le soutien de Gastroconsult dans la recherche de locataires et le conseil en matière de contrats. »
« Nous avons toujours été très satisfaits de votre travail et souhaitons vous remercier pour votre aide à la recherche de locataires et vos conseils en matière de contrats. Nous serons heureux de vous recontacter ultérieurement. »
« Nous tenons à vous remercier pour votre soutien formidable, compétent et très rapide dans la recherche de locataires et les conseils sur les contrats au cours de ces mois. »
« Merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils dans l'analyse de la portabilité. Les analyses étaient faciles à comprendre et nous ont aidés. »